Ottevaere

La concession BMW, située à Boortmeerbeek (près de Malines), où chaque client est important. Ils souhaitent dépasser les attentes de leurs clients et ce dans tous les domaines. Comment font-ils cela ? Grâce au savoir-faire de leurs employés ainsi qu’en investissant dans les dernières innovations techniques. Naturellement, la qualité supérieure des produits BMW soutient leur ambition. Arpeggio a développé pour eux un concept de communication complet sur la mobilité du futur. L’objectif était d’informer les clients et/ou potentiels clients sur l’évolution de la mobilité et d’inciter les gens à poser leurs questions à l’équipe d’Ottevaere.

Problématique

  • La mobilité d’aujourd’hui évolue très rapidement.
  • Les gens se posent beaucoup de questions sur la mobilité et ne savent pas quel choix faire.
  • Diesel, essence, hybride ou électrique ? Modification de la déductibilité fiscale en 2023 ?
  • Il y a un besoin réel d’informations et d’assistance concernant la mobilité.

Solutions

Création et élaboration du concept « Ottevaere conseille », l’objectif derrière cette campagne est de répondre aux préoccupations et aux questions que les gens se posent lors d’une conversation informelle ou l’aspect commercial n’est pas prioritaire.

  • ottevaere_02_01

  • ottevaere_02_02

Conclusion

Voici ce qui a été mis en place :

  • Création de concept
  • Création de l’identité visuelle de la campagne
  • Shooting photo et vidéo : mise en avant des employés et des différentes équipes d’Ottevaere
  • Création du visuel de campagne sur base d’un concept validé
  • Création d’un formulaire d’inscription pour récolter des leads
  • Création et gestion d’une campagne bannering sur Google Display

Let’s ad together ?

Vous avez une question ou un projet en tête ? Prenez contact avec les créas, les stratèges, les commerciaux et le management de l’agence.